La petite porte dans le moulin à vent von LintuAki ================================================================================ La petite porte dans le moulin à vent ------------------------------------- Il y a une petite porte fabriquée en bois de chêne, au beau milieu d'une forêt sombre. Elle est la porte d'un vieux moulin à vent dans une clairière. Le moulin à vent a plusieurs étages et une cave. Le plus haut étage est une terrasse, dans le premier sont les dortoirs et au rez-de-chaussée il y a le séjour et la cuisine. Sia, une fille de 17 ans, est assise dans un fauteuil à bascule en lisant un livre. Son papa Karol - un chef d'une organisation secrète comme les villageoises disent - est en bas dans la cave. C'est un laboratoire médical et Karol seulement un homme qui s'y connaît en médecine. A cause de cela, les gens avaient peur de lui et Sia. Médecine étaient comme de la sorcellerie. Tout á coup, quelqu'un sonne. Sia ouvre la porte et une femme avec sa petite fille regardent Sia d'un air angoissé. "Bonjour Sia, Mari a mal au ventre depuis des jours.", dit la mère, "Ton père a des herbes contre ça?" "Oui, je dem- ..." En ce moment, Karol monte les escaliers, son tablier éclaboussé avec quelque chose rouge. "Sia, viens vite! J'ai besoin de ton aide!" La petite fille commence a crier de peur... --- Das war's auch schon^^ Wie gesagt, nur ne kleine Geschichte :) Liebe Grüße Aki Hosted by Animexx e.V. (http://www.animexx.de)